Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heroes of Bangkok
Archives
24 mai 2007

"Aujourd'hui j'ai mangé des insectes"

OUI OUI, même que j'ai vomis dans les 5 min. Non pas parce que le gout est dégueulasse, loin de la, bon je vais pas dire que j'ai apprecié mais c'était pas dégueu non plus. Le seul truc c'est de se dire que lorsqu'on mache et que l'on essaye d'avaler, le truc qui coince entre les dents, c'est une grosse patte de sautrelle...et la l'estomac il aime pas.

DSC02784

Assiette d'insecte

Je comprends pas moi qui suis si difficile en France, genre j'ai un ptit point noir insignifiant dans mon assiette je vais loucher dessus pendant tout le repas et là en thailande, je me retrouve a bouffer des grenouilles, sautrelles, blattes, scarabé...j'ai pas touché aux larves de papillons car elles étaient toujours vivantes !!

DSC02791

Grosse sautrelle

Sinon aujourd'hui je suis allé visiter le port de commerce de Bangkok, pas mal du tout genre décharger un conteneur de la taille d'un semi remorque avec un fenwick (trans palette), bon ça a fait du bordel quand le conteneur est tombé, mais ils ont réussi (oué oué j'ai filmé).

DSC02780

Ce matin 6h30

Après pendant que je filmais, j'entends une fille qui bosse dans l'entreprise avec moi : "hey guy, no pictures" je capte pas, c'est elle qui nous a demandé d'amener l'appareil photo. Bon ensuite quand je vois la bagnole de police arriver je fais moins le fiers (oh non je vais aller en prison pour avoir pris des photos trop cooon).

Mais ils ont arrangé le coup et jai même pas eu a supprimer mes photos, la classe

DSC02781

Le coca thai sa fait grossir

Voila ensuite fin dejournée pépère on a rien glandé et on est resté au soleil (pas trop sinon on cuit)

Ce week end je vais peut etre dans un super park aquatique si il fait beau, ou a la ferme au serpent ou a Siam Ocean World, le plus grand aquarium d'asie du sud cool !

elle_foto

Pour une fois je suis sobre

bon sur ce prout !

DSC02800

Les conteneurs 20' c'est grand

Publicité
Commentaires
A
Mais comment tu fais pour manger ca,toi qui est kan meme connu pour avoir des incontinences et quelques problemes gastriques...Et apres tu t'etonne que ta la diarree...mdr. <br /> Antho.<br /> PS j'aurai bien voulu que tu te fasse embarquer par les flics.<br /> Tcho gay.
Heroes of Bangkok
Publicité
Publicité