Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heroes of Bangkok
Archives
5 juin 2007

Bed superclub.....ou pas....

Youhou !! je suis assis sur mon lit avec une enorme gueule de bois. Le week end a ete dur et arrose, je vais revenir gros.

Vendredi aprem avec lau ont quitte le boulot vers 15h30 et on prend le taxi jusqu a Siam Paragon (eh oui encore).

DSC02887

encore le Siam Paragon

On a dit a nos familles d acceuil qu'on avait rendez vous avec les directeurs de notre entreprise pour aller dinner avec des clients le soir.
En fqit on  prevu de sortir en boite et de prendre une grosse cuite.

Donc au siam paragon ont visite un peu, mais on commence a connaitre donc on s attarde pas trop, on prend juste le temps de bouffer des patisseries française dans un magasin qui s'appelle : BONJOUR !
C'etait trop trop bon, des croissants, pains au chocolat, muffins, palmiers, et j'en passe et on a payé le tout environs 2 €, la classe. C'est vraiment pas cher, surtout pour le Siam pParagon ou un jean coute en moyenne 200€

DSC02873

DSC02910

Les paquets de clopes thai c'est drole aussi
Ensuite direction Pat Pong, le quartier chaud de Bangkok, on prend un TUK TUK, genial, ça fait un bruit d'enfer et il zigzague entre les voitures. Bon par contre on se fait bien arnaquer sur le prix, environs 300 baths alors que le trajet dure a peine 5min
En taxi ça nous aurais couté 40 bath maximum, puis le gars dans le tuk tuk tiens absolument a nous faire rentrer dans les cabarets de pat pong dont tous les noms commence ou finissent par PUSSY...

Bref on fini par lui dire que on va juste visiter le marché.

DSC02851

Milo il est drôle.

Arrivé a Pat Pong c'est genial, enfin pour moi, ya des bombes partout et elles me font toutes signes de venir et a laureline aussi haha. Je sais pas si vous pouvez imaginer, un mur de filles en petite tenue qui vous font de grand sourirs...
dur dur de resister, mais ça put telement le SIDA que je renonce.
Ensuite sur le marche de pat pong je machete une super ceinture avec une grosse boucle BATMAN, trop belle, j'ai negocier le prix au départ il me demandait 1800 bath, environs 40€, puis j'ai decendu a 400 baths hihi, un peu moins de 10euros, la classe.

DSC02853

La mousson ça mouille

Donc on fait un petit tour dans le quartier et on arrive dans une ruelle de gay. J'ai meme eu peur, les mec me regardaient genre "j'ai bien envie dme le faire", c'atait atroce et laureline etait la seule fille au millieu de tous ces mecs argh.
Prochaine fois jy retourne avec pipi ce sera plus drole, on pourra gueuler ouvertement : "Bande de gays" hihi.

On fini par se poser dans un bar sous la pressions des racoleurs dans la rue, on peut pas faire 2m sans qu'on nous proposes quelque chose; des tongues, des putes, des massages, des montres diesel ou meme des truc bizard.
Je bois 2 Shingha beer, trop bon, 2 fois 75cl quand meme, ça monte vite. on reste environs 1h dans le bar et on prend un taxi pour Sukumvit 11, le BED SUPERCLUB, la boite la plus hype, la plus chere, et la plus classe de Bangkok.
On se pointe devant avec notre petite chauffe, on nous demande notre passport ou ID card, pour moi c'est ok j'ai 21 ans, mais pour Lau sa passe pas, trop jeune, dommage. Prochaine fois j'irais tout seul tant pis.

DSC02900

Bed superclub, vu de la rue

Un peu décus on se retrouve dans un bar allemand et on bois pleins de bieres et on mange des truc allemand même que c'est bon. on s'en sors avec 1000 bath pour deux avec environs 2l de biere chacun et un bon repas.

Ensuite on prend un taxi et on rentre faire dodo.
J'arrive a la maison a 1h du mat et Dao vient m'ouvrir, elle est gentille :)

Sinon le lendemain, hier quoi, rien fait de spécial a part mega cuite avec Dao dans un bar et je sais même pas s

i ont a payé, je sais pas comment on est rentré non plus, je sais juste que je me suis reveillé dans mon lit ce matin avec la gueule de bois et j'ai pris l'ordi pour ecrire ces lignes.

DSC02850

Ici yq meme des fourmis vertes

Donc voila vraiment un super week end, seul truc dommage que j'ai vu c'est des mendians qui me faisais vraiment pitié. Un gosse d'environs 8ans a qui on avait arraché les yeux donc on voyait tout a l'interieur de sa tête, horrible, il lui manquait une jambe qui elle aussi avait été arraché vu comment elle etait coupé au niveau du genoux.
Et il avait un bras a moitié nécrosé et il chantait des chansons thai toutes tristes assis dans la rue en plein soleil devant les grand centres commerciaux. dur de voir ça.

Publicité
Commentaires
M
MON ANTHOOOO ... <br /> UN JOUR JE SERAIS UNE STAR .<br /> JTE LAVAIS DIS ?<br /> <br /> HTTP://VIOLENT-MOOD-SWINGS.SKYBLOG.COM<br /> <br /> AHAHAH.<br /> <br /> J'espere que ca va bien :D ; t'as l'air dten mettre plein la tronche :D je fais confiance :D . Tu me manques ...
N
t'es génial :)<br /> <br /> amuse toi bien tu racontes super bien
Heroes of Bangkok
Publicité
Publicité